sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Le groupe Nordex reçoit des commandes de 172 MW en Allemagne
Hambourg, le 20 juin 2024. Le groupe Nordex a remporté des commandes totalisant 172 MW en Allemagne. Les commandes comprennent la fourniture de onze turbines N163/6.X pour différents clients. Le plus grand projet, un parc éolien de 74,8 MW appelé « Bünne-Wehdel », sera développé en Basse-Saxe.
Ce projet de repowering remplacera 17 anciennes turbines Südwind S70 par les nouveaux modèles N163/6.X. Chacune de ces nouvelles turbines a une capacité de 6,8 MW et une hauteur de moyeu de 164 mètres. La mise en service du projet est prévue à l'automne 2025. Un contrat de service Premium de 20 ans fait également partie de l'accord.
Les nouvelles turbines devraient augmenter considérablement le rendement énergétique annuel. Le projet a été planifié par EFI Wind, Alpha Wind et Energy-Farming, qui géreront les opérations commerciales et techniques du parc éolien.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE