sur Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Le groupe Nordex reçoit des commandes de 57 MW de la France
Hambourg, le 7 août 2024. Le groupe Nordex a remporté deux commandes françaises totalisant 57 MW. Les commandes comprennent un service Premium pour la maintenance des éoliennes sur 20 ans après leur mise en service à l'automne 2025.
En Centre-Val-de-Loire, quatre éoliennes N149/5.X seront installées sur des tours tubulaires en acier de 105 mètres de haut dans un parc éolien de 22,8 MW. Pour un parc éolien de 34,4 MW dans les Hauts de France, le Groupe Nordex fournira et installera six turbines N163/5.X sur des pylônes tubulaires en acier d'une hauteur de moyeu de 118 mètres. Cette commande est la deuxième en France pour des éoliennes d'un diamètre de rotor de 163 mètres, le plus grand utilisé en France, garantissant des performances supérieures en captant plus de vent.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE