sur Rektron Group Inc.
Le groupe Rektron nomme un nouvel auditeur
Rektron Group Inc., une société mondiale de négoce de matières premières, a nommé PKF Littlejohn LLP comme nouvel auditeur indépendant. Ce changement, en vigueur à compter du 26 août 2024, fait suite à la demande de Rektron de démissionner de l'ancien auditeur Fareed Sheik & co. Cette décision s'aligne sur l'inscription de la société à la Bourse des valeurs canadiennes. Le conseil d'administration a nommé le nouvel auditeur jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle.
Les rapports d'audit de Fareed Sheik & co pour l'exercice clos le 31 juillet 2023 n'expriment aucune opinion modifiée. De plus, aucun événement à signaler n'a eu lieu au cours de leur mandat. La documentation de transition a été examinée par le conseil d'administration et est accessible aux commissions des valeurs mobilières compétentes de la Colombie-Britannique, de l'Alberta et de l'Ontario.
Rektron confirme que l'ancien et le successeur de l'auditeur sont d'accord avec l'avis de changement d'auditeur, maintenant disponible sur www.sedarplus.ca.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Rektron Group Inc.