sur Sadot Group Inc.
Le groupe Sadot s'étend en Corée du Sud
Sadot Group Inc., acteur majeur de la chaîne d'approvisionnement agroalimentaire, a annoncé la création de Sadot Korea, sa première filiale en Asie, située à Séoul. Cette opération marque une avancée stratégique dans le développement international de l'entreprise.
La Corée du Sud, réputée pour son secteur agricole innovant, offre au groupe Sadot l'opportunité de remédier aux inefficacités de l'agriculture et des chaînes d'approvisionnement locales. En s'appuyant sur le système avancé de financement du commerce et sur sa situation géographique stratégique, Sadot entend améliorer l'accès au marché local et les capacités d'exportation des agriculteurs coréens.
La nouvelle filiale, dirigée par DaeHo Kim et Hannah Oh, se concentrera sur l'expansion du commerce des produits agricoles, en capitalisant sur le statut de la Corée en tant que premier importateur de maïs, de soja et de blé.
Ce développement souligne l’engagement de Sadot à renforcer son empreinte mondiale et à transformer le paysage agricole sur les marchés clés.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Sadot Group Inc.