sur V-ZUG Holding AG (isin : CH0542483745)
Le groupe V-ZUG nomme Christoph Kilian au poste de nouveau PDG
Le groupe V-ZUG a annoncé que Christoph Kilian occupera le poste de CEO à compter du 1er avril 2025. Il succède à Peter Spirig, qui quitte son poste après cinq ans. Kilian possède une vaste expérience internationale, ayant précédemment occupé des postes clés chez Robert Bosch Power Tools GmbH et BSH Hausgeräte GmbH.
Sous la direction de Spirig, V-ZUG a connu une croissance considérable. L'entreprise a notamment réussi à se séparer du groupe Metall Zug et à devenir une entité indépendante. La transformation stratégique du site de Zoug et l'expansion internationale de la marque ont été des réalisations majeures sous sa direction.
L'entreprise réaffirme ses objectifs de chiffre d'affaires et de rentabilité pour 2024, en mettant l'accent sur les investissements en cours et les projets stratégiques destinés à stimuler la croissance. V-ZUG reste concentrée sur le renforcement de sa position sur le marché suisse et sur d'autres marchés haut de gamme.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de V-ZUG Holding AG