sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Le groupe Wolftank fait progresser la mobilité hydrogène en Espagne
Le groupe Wolftank a annoncé sa participation au projet ACTIVA H2, en construisant sa première station de ravitaillement en hydrogène en Espagne. Confié à sa filiale Wolftank Iberia, ce projet s'inscrit dans le cadre de l'initiative européenne ACTIVA H2, qui vise à dynamiser la mobilité hydrogène sur les réseaux de transport urbains et transeuropéens.
La station-service, conçue pour une surface compacte de 20 mètres carrés, offrira des options de ravitaillement flexibles pour les véhicules utilitaires légers et lourds. Le prototype sera testé dans les installations du groupe BMW en France. En collaboration avec des partenaires comme HVR Energy et le groupe BMW, ce projet souligne l'engagement de Wolftank en faveur d'une technologie hydrogène évolutive à travers l'Europe.
Le secteur florissant de l'hydrogène en Espagne et son Plan national Énergie-Climat prévoient une croissance significative d'ici 2030, positionnant ainsi Wolftank Iberia sur une trajectoire de croissance. Le projet ACTIVA s'inscrit dans des stratégies plus larges de déploiement d'infrastructures de ravitaillement durables en Europe.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG