sur Wolftank-Adisa Holding AG (isin : AT0000A25NJ6)
Le groupe Wolftank remporte une commande d'hydrogène de 4,9 millions d'euros auprès de TPER
Wolftank Group AG a remporté une nouvelle commande d'une valeur de 4,9 millions d'euros pour la construction d'une autre station de ravitaillement en hydrogène à Bologne. La commande a été passée par TPER, l'opérateur de transport public de la région italienne d'Émilie-Romagne. Il s'agit de la troisième station de ce type à Bologne, destinée à accueillir 40 bus à hydrogène.
Le groupe Wolftank est partenaire de TPER depuis début 2023, ayant déjà développé des stations à Bologne et Ferrare. Les contrats précédents étaient évalués à 9,5 millions d'euros et 15,5 millions d'euros, soulignant le rôle de Wolftank dans la promotion du transport durable.
Simon Reckla, PDG de Wolftank, souligne l'importance stratégique de ce projet, qui renforce le leadership technologique de Wolftank dans le domaine des infrastructures à hydrogène. Cette collaboration contribue à la transition vers une mobilité urbaine à zéro émission.
La nouvelle gare incarne l'engagement de Wolftank en faveur de solutions de transport sûres, efficaces et respectueuses de l'environnement, améliorant ainsi la durabilité de la mobilité urbaine.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Wolftank-Adisa Holding AG