sur Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Le LIBRT de Battery X Metals renforce son partenariat avec BJPN pour faire progresser la technologie des batteries pour véhicules électriques
Battery X Metals Inc. (CSE : BATX)(OTCQB : BATXF)(FSE : R0W, WKN : A3EMJB) a annoncé un partenariat renforcé entre sa société de portefeuille, Lithium-ion Battery Renewable Technologies Inc. (LIBRT), et Beijing Pengneng Science & Technology Ltd. (BJPN). Cette collaboration vise à développer davantage la technologie avancée de diagnostic et de rééquilibrage des batteries lithium-ion et EV.
Le deuxième accord modifié décrit les modalités de propriété intellectuelle mises à jour, les obligations de paiement et les droits de licence exclusifs. Le partenariat se concentre sur le développement du prototype 2.0, dont la livraison est prévue d'ici avril 2025. Ce prototype de nouvelle génération diagnostiquera et améliorera les performances des batteries, prolongeant ainsi leur cycle de vie.
LIBRT conserve la propriété mondiale de la propriété intellectuelle, tandis que BJPN détient les droits de licence exclusifs en Chine continentale. Battery X Metals détient une participation de 49 % dans LIBRT, avec une option d'acquisition des actions restantes.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals