BRÈVE

sur Zomedica Corp. (NASDAQ:ZOM)

Le livre blanc de Zomedica dévoile de nouvelles opportunités de marché pour la thérapie PulseVet

Graphique de l'évolution du cours de l'action Zomedica Corp. (EBR:ZOM).

Zomedica Corp. (NYSE American : ZOM) a publié un livre blanc présentant les applications élargies de sa thérapie PulseVet. Ce rapport met en évidence l'efficacité de PulseVet dans le traitement de l'hémorragie pulmonaire induite par l'exercice (EIPH) chez les quarter horses et le suggère comme une alternative non invasive et sans médicament pour l'asthme équin. PulseVet, connu pour résoudre les problèmes orthopédiques, se montre prometteur dans les traitements pulmonaires et respiratoires.

Le Dr Beau Whitaker, auteur de l'étude, souligne que cette technologie basée sur l'énergie peut offrir des avantages dans les voies immunitaires essentielles à l'asthme équin. Le livre blanc cite des améliorations significatives chez les chevaux traités pour l'EIPH, surpassant les médicaments traditionnels comme le furosémide. Le mécanisme de PulseVet implique des ondes sonores à haute énergie pour stimuler la guérison cellulaire, favorisant ainsi une réduction de l'inflammation et une amélioration du flux sanguin.

En outre, Zomedica estime un potentiel de marché de 1 milliard de dollars en ventes de biens d'équipement et 150 millions de dollars en revenus récurrents annuels pour PulseVet. Les premiers résultats des études sur l’asthme sont prometteurs et présentent de nouvelles opportunités de revenus. Zomedica reste concentré sur l'innovation dans les domaines du diagnostic et de la thérapeutique vétérinaires, la thérapie PulseVet étant à la tête de sa stratégie de croissance.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zomedica Corp.