BRÈVE

sur Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)

Le projet Epanko Graphite est sur le point de transformer le paysage du graphite en Afrique

EcoGraf Limited a annoncé une augmentation impressionnante de 127 % de l'estimation des ressources minérales pour son projet de graphite Epanko, le situant comme le plus grand projet de graphite prêt à être développé en Afrique. La ressource actualisée s'élève à 290,8Mt avec une teneur en graphite (TGC) de 7,2%. Cette avancée souligne le potentiel du projet sur le marché du graphite.

L'enquête récente met en évidence la vaste unité graphitique du projet, s'étendant sur 5,5 km avec des largeurs allant jusqu'à 210 m, promettant de faibles ratios de bande à long terme. Le projet, situé dans une nouvelle zone de permis minier spécial attendu d'ici deux mois, a également présenté des résultats de tranchées exceptionnels, démontrant un potentiel à haute teneur.

Stratégiquement situé pour l'efficacité opérationnelle, le point culminant du projet s'élève à 1 400 mRL, permettant le transport en descente jusqu'à l'usine de traitement envisagée. De plus, la topographie naturelle favorable devrait faciliter les expansions au-delà du calendrier minier initial, renforçant ainsi l'attrait du projet.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Kibaran Resources Limited