BRÈVE

sur Troy Minerals Inc. (isin : CA8974711084)

Le projet Lake Owen de Troy Minerals est entièrement autorisé pour le forage de la première phase en 2024

Troy Minerals Inc. a annoncé avoir obtenu les permis finaux pour la campagne de forage de la première phase 2024 sur le projet Lake Owen dans le Wyoming. Le projet est situé à environ 50 km au sud-ouest de Laramie, dans le Wyoming.

Le gouvernement américain a déjà reconnu le complexe du lac Owen comme une source potentielle de métaux stratégiques tels que le vanadium, le titane, les PGE et les sulfures de cuivre et de nickel. Un levé géophysique aéroporté réalisé par l'USGS a couvert le complexe du lac Owen, cartographiant et échantillonnant la zone sans frais pour l'entreprise.

La société prévoit de tester plusieurs cibles de gabbro riches en magnétite, en espérant des interceptions à haute teneur en TiO2 et V2O5. Le forage devrait commencer d’ici fin juin ou début juillet 2024.

Le projet Lake Owen est un complexe d'intrusion mafique en couches protérozoïque avec un potentiel important d'enrichissement en vanadium, titane et PGE, similaire à d'autres gisements minéraux bien connus.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Troy Minerals Inc.