sur Applied Science, Inc.
Le Stanford Blood Donor Center choisit HemoFlow 500 et HemoVue Cloud Service d'Applied Science
Grass Valley, Californie / ACCESSWIRE / 4 juin 2024 / Applied Science, un leader mondial des produits de collecte de sang total, a annoncé l'achat par le Stanford Blood Center de l'HemoFlow 500 et d'HemoVue, un service cloud améliorant les processus de collecte de sang.
La décision du Stanford Blood Center découle d'une relation de plusieurs décennies fondée sur la fiabilité, la précision et la durabilité des produits. Les capacités d'HemoVue simplifient la configuration de l'appareil et permettent la surveillance et la gestion à distance, ajoutant ainsi de la valeur à l'HemoFlow 500.
Renee Gipson, directrice des services aux donneurs au Stanford Blood Center, a fait l'éloge de la conception compacte et automatisée de l'HemoFlow 500, notant comment ses fonctionnalités conviviales rationalisent le processus de collecte de sang. Pesant seulement 3,5 lb, il prend en charge jusqu'à 230 tirages par charge, dispose d'un écran tactile, d'un lecteur de codes-barres, d'un stockage d'enregistrements et d'une connectivité sans fil.
Le président et chef de la direction d'Applied Science, Jonathan Morgan, a souligné les avantages d'une automatisation accrue des banques de sang, en se concentrant sur l'efficacité, la réduction des erreurs, la gestion des stocks et un meilleur soin des donneurs. Ce partenariat vise à fournir une automatisation plus intelligente et plus efficace des flux de travail dans le domaine des soins de santé.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied Science, Inc.