sur Catheter Precision, Inc
Le symposium de l'ESC met en évidence la précision de 90 % de VIVO dans le traitement des TV complexes
Catheter Precision, Inc. (NYSE American : VTAK) a récemment présenté des résultats intermédiaires démontrant l'efficacité de VIVO lors du symposium de la Société européenne de cardiologie. Les résultats, issus d'une étude en cours à la Warwick Medical School, ont montré que VIVO était précis à 90 % dans la localisation du site d'origine de la tachycardie ventriculaire (TV) chez les patients atteints d'une maladie cardiaque structurelle.
L'étude a porté sur vingt patients avec une fraction d'éjection moyenne de 35,5 %. Elle a comparé la cartographie non invasive de VIVO à celle du cathéter multipolaire Abbott Advisor HD Grid. Les résultats ont révélé que VIVO correspondait particulièrement bien aux zones de tissu cicatriciel myocardique. Lors d'un suivi de sept mois, le succès de la procédure a été noté dans 90 % des cas.
David Jenkins, PDG de Catheter Precision, a souligné l'importance de ces résultats pour les patients souffrant de maladies cardiaques graves. Il s'est dit optimiste quant aux inscriptions supplémentaires et aux conclusions éventuelles qui devraient élargir les indications de VIVO aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Catheter Precision, Inc