sur Star Alliance International Corp. (NASDAQ:STAL)
Le système de gestion de documents de HRaspirin est sur le point d'être publié
Star Alliance International Corp. (OTC PINK : STAL) a annoncé que HRaspirin est dans la phase de test finale de son programme innovant HRADocs. Cette plateforme, qui combine signature électronique et système de gestion documentaire, était initialement destinée à une clientèle exclusive mais sera bientôt accessible aux entreprises et aux particuliers à des prix compétitifs. La sortie officielle est prévue pour septembre.
Le marché des signatures numériques a connu une croissance significative, évaluée à 5,3 milliards de dollars en 2023. HRADocs vise à devenir un leader dans ce domaine avec des fonctionnalités telles qu'un nombre illimité d'utilisateurs et de points de données, le suivi des documents, un tableau de bord personnalisable et l'intégration des pièces jointes. Shawn Stephens, président de HRaspirin, s'est dit confiant dans sa capacité à attirer rapidement des clients.
Richard Carey, président de Star Alliance International Corp., a souligné ce développement comme une étape majeure pour la division Fintech de l'entreprise, et d'autres mises à jour suivront.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Star Alliance International Corp.