sur INSIDE SECURE (EPA:INSD)
Le tableau de bord Verimatrix XTD évolue : amélioration de la visibilité et de l'action sur les risques
Verimatrix (Euronext Paris : VMX) a annoncé des mises à niveau significatives de son tableau de bord XTD, visant à améliorer la visibilité sur les risques de sécurité des applications et à fournir des informations exploitables. Ces améliorations rationalisent la réponse aux menaces pour les applications mobiles et les utilisateurs.
Le tableau de bord XTD mis à jour comprend désormais un nouveau modèle de classification des risques, remplaçant les scores numériques par quatre catégories claires : informatif, faible, suspect et élevé. Chaque niveau est accompagné d'explications détaillées, aidant les équipes de sécurité à comprendre la gravité et le contexte des menaces.
Des conseils de remédiation spécifiques sont désormais adaptés à chaque niveau de risque, proposant aux équipes les étapes recommandées pour l'enquête et la gestion des vulnérabilités en fonction des menaces évaluées.
L'interface utilisateur repensée du tableau de bord simplifie la diffusion des informations, offrant une vue d'un coup d'œil de l'état de sécurité des applications, des mesures clés et des détections critiques. La vue d'instance d'application permet une analyse détaillée pour identifier les modèles de risque et concentrer les efforts d'atténuation.
De plus, la fonctionnalité Verimatrix User Identity Tag™ associe des identifiants uniques à chaque utilisateur de l'application, améliorant ainsi le confinement des menaces et les enquêtes médico-légales. Cette fonctionnalité est particulièrement bénéfique pour les entreprises réglementées telles que les banques, car elle permet des réponses ciblées aux incidents et une spécificité de conformité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INSIDE SECURE