BRÈVE

sur Digital World Acquisition Corp. (NASDAQ:DWAC)

Le tribunal du Delaware se prononce sur un différend entre Digital World Acquisition Corp. et ARC Global Investments II, LLC

Digital World Acquisition Corp., dont le siège est à Miami, en Floride, a annoncé l'échec d'une requête accélérée déposée par ARC Global Investments II, LLC dans le cadre de son procès contre la société devant le tribunal de la chancellerie de l'État du Delaware. Le procès concerne des réclamations d'ARC, le sponsor de Digital World, liées à un désaccord sur les actions de conversion dues lors de la réalisation d'un regroupement d'entreprises avec Trump Media & Technology Group Corp. (TMTG).

ARC a demandé un calendrier accéléré pour permettre une audience d'injonction avant le vote des actionnaires prévu le 22 mars 2024. Cependant, le tribunal, le 5 mars 2024, après avoir entendu les arguments, s'est prononcé contre cette demande, autorisant le vote des actionnaires à se dérouler comme prévu. Le tribunal de la chancellerie a jugé que l'offre de Digital World de placer les actions litigieuses sous séquestre était suffisante pour atténuer les allégations de préjudice irréparable de la part d'ARC, soulignant l'adéquation des divulgations publiques concernant la conversion des actions d'ARC.

Le tribunal a également ordonné aux deux parties de soumettre un calendrier d'ici le 8 mars 2024 pour résoudre l'action dans les 150 jours suivant le regroupement d'entreprises et pour déterminer comment ce litige évoluera parallèlement à un litige distinct en Floride initié par Digital World. Le PDG Eric Swider a exprimé son soulagement face à la décision du tribunal, soulignant son importance alors que la société se dirige vers le vote sur la fusion tout en donnant la priorité à la protection des actionnaires.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Digital World Acquisition Corp.