BRÈVE

sur SaveFlHemp.org

Le veto possible du gouverneur DeSantis pourrait sauver l'industrie du chanvre et les emplois en Floride

Le gouverneur Ron DeSantis envisage d’opposer son veto à une législation restrictive sur le chanvre, une décision saluée par Save Florida Hemp. Le veto pourrait sauver plus de 10 000 petites entreprises et plus de 100 000 emplois en Floride. La législation proposée, soutenue par de puissants intérêts du cannabis, menace de démanteler le secteur florissant du chanvre.

Patrick O'Brien de Save Florida Hemp affirme qu'il s'agit d'un moment crucial pour la libre entreprise en Floride. Le chanvre est connu pour ses bienfaits pour la santé, notamment le soulagement de la douleur et la réduction de l’anxiété, sans les effets intoxicants du cannabis. Le cadre juridique actuel permet aux entreprises de chanvre de prospérer, en respectant les directives strictes en matière de THC.

Un veto du gouverneur DeSantis pourrait signaler à l’échelle nationale que la croissance économique et l’innovation doivent être soutenues. O'Brien souligne qu'il ne s'agit pas seulement de maintenir les emplois, mais aussi de soutenir un marché où l'innovation peut prospérer. Le résultat indiquera si la Floride valorise son patrimoine en tant que pôle d'opportunités et de diversité économique.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de SaveFlHemp.org