BRÈVE

sur Carl Zeiss Meditec AG (isin : DE0005313704)

Le ZEISS VISUMAX 800 obtient l'approbation de la Chine

Graphique de l'évolution du cours de l'action Carl Zeiss Meditec AG (EBR:AFX).

ZEISS Medical Technology a obtenu l'approbation de l'Administration nationale des produits médicaux de Chine pour son VISUMAX® 800 avec le logiciel SMILE® pro. Cela marque l'entrée du dernier laser femtoseconde de ZEISS sur le marché chinois, visant à améliorer les procédures de correction de la vue au laser pour la myopie, avec ou sans astigmatisme. La technologie bénéficie d'un succès mondial, démontré par plus de 10 millions d'interventions chirurgicales réalisées dans le monde.

Le VISUMAX® 800 permet des traitements plus rapides grâce à une fréquence d'impulsion laser de 2 MHz. Cela réduit la durée de la procédure, ce qui diminue à son tour le stress des patients et des chirurgiens. De plus, sa conception compacte garantit la compatibilité avec divers environnements cliniques. Le flux de travail est amélioré grâce à des fonctionnalités telles que CentraLign® pour un centrage plus facile et OcuLign® pour contrer la cyclotorsion.

ZEISS met l'accent sur la fourniture de solutions avancées aux chirurgiens réfractifs en Chine, notamment grâce à des capacités basées sur les données qui optimisent les parcours chirurgicaux et l'efficacité. Cette approbation représente un potentiel de marché important pour les avancées en matière de correction de la vue au laser en Chine.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Carl Zeiss Meditec AG