sur Woodland Park Zoo
Le zoo de Woodland Park reçoit une subvention de 7,15 millions de dollars pour une initiative d'empathie
Le zoo de Woodland Park a reçu une subvention de 7,15 millions de dollars de Margaret A. Cargill Philanthropies (MACP) pour renforcer son initiative Advancing Empathy. Ce programme vise à favoriser l'empathie envers les animaux au sein des organisations accréditées par l'Association of Zoos and Aquariums (AZA).
Au cours des trois prochaines années, la subvention permettra de renforcer les efforts visant à établir des liens empathiques entre les humains et les animaux. En s'associant à diverses organisations, le zoo cherche à intégrer des pratiques d'empathie qui favorisent la conservation de la faune sauvage.
L'initiative comprend le réseau Advancing Conservation through Empathy (ACE) for Wildlife™, qui s'étend sur 13 États et regroupe plus de 550 professionnels du monde entier. Le réseau élabore, met en œuvre et évalue des programmes d'empathie, renforçant ainsi l'engagement du public en faveur de la conservation de la faune sauvage.
Une partie du financement sera réattribuée aux partenaires du réseau, soutenant des programmes innovants comme les rencontres virtuelles avec les animaux du zoo de Racine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Woodland Park Zoo