sur LEAD MEDIA (EPA:ALLMG)
Capital B acquiert 5 BTC supplémentaires
Le groupe Capital B a annoncé l'acquisition de 5 bitcoins (BTC) supplémentaires pour un montant de 0,32 million d'euros. Cette transaction porte sa détention totale à 2 828 BTC, évaluée à un coût d’acquisition global de 263,5 millions d'euros sur la base d'un prix moyen de 93 164 euros par bitcoin. Depuis le début de l'année, le groupe affiche un rendement ("BTC Yield") de 0,1 %, renforçant sa stratégie en tant que Bitcoin Treasury Company. Parmi les opérations récentes, la conversion de BSA 2025-01 en actions a généré 0,21 million d'euros et une augmentation de capital de 0,15 million d'euros a également été réalisée.
Par ailleurs, le groupe a réalisé une série d'acquisitions précédentes de BTC, améliorant sa position sur le marché du bitcoin à travers une approche stratégique soutenue par des partenariats financiers, comme celui avec TOBAM. Capital B poursuit ses efforts pour augmenter le nombre de bitcoins par action grâce à différents mécanismes financiers tout en optimisant sa capacité à générer du rendement sur ces actifs numériques.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEAD MEDIA