BRÈVE

sur LEAD MEDIA (EPA:ALLMG)

Capital B lance un placement privé de 50 millions d'euros pour renforcer sa stratégie Bitcoin

Capital B, cotée sur Euronext Growth Paris, annonce le lancement d'un placement privé d'un montant de 50 millions d'euros. Cette initiative vise à renforcer sa stratégie de trésorerie Bitcoin en levant des fonds auprès d'investisseurs institutionnels majeurs à l'échelle mondiale. Le placement, coordonné par Cantor Fitzgerald Europe et TP ICAP Europe SA, se déroulera selon un processus accéléré de constitution d'un livre d'ordres.

Les fonds serviront principalement à renforcer le bilan de Capital B par l'accumulation de bitcoins à long terme. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de Capital B visant à institutionnaliser ses avoirs en bitcoins, augmentant ainsi progressivement le nombre de bitcoins par action. Ce placement privé témoigne du vif intérêt des investisseurs, tant de la finance traditionnelle que des investisseurs natifs du Bitcoin.

L'offre sera réalisée dans l'UE conformément au Règlement Prospectus et aux États-Unis conformément à la Règle 144A. Les risques liés à la volatilité, à la liquidité, à la réglementation et à la cybersécurité du Bitcoin sont mis en évidence, ce qui pourrait avoir des répercussions sur les opérations et la santé financière de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LEAD MEDIA