sur LEAD MEDIA (EPA:ALLMG)
Capital B renforce sa trésorerie en bitcoins
Capital B a annoncé l'acquisition de 58 bitcoins pour un montant de 5,9 millions d'euros, portant ainsi sa détention totale à 2 013 BTC. La société affiche un 'BTC Yield' impressionnant de 1 409,8% depuis le début de l'année. Deux augmentations de capital ont été réalisées, l'une souscrite par Adam Back pour 5 millions d'euros et une autre par TOBAM pour 1,6 million d'euros, permettant ces acquisitions stratégiques.
Le groupe a vu une appréciation de son portefeuille bitcoin, enregistrant un gain de 563,9 BTC depuis janvier. Avec un coût moyen de 90 863 euros par bitcoin, la valeur des bitcoins détenus s'élève à environ 182,9 millions d'euros. Ces actions soulignent l'engagement de Capital B dans sa stratégie d'accumulation de bitcoins, renforçant ainsi sa position de première Bitcoin Treasury Company en Europe.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEAD MEDIA