sur LEG Immobilien AG (isin : DE000LEG1110)
LEG Immobilien SE renforce ses obligations convertibles avec une émission de 200 millions d'euros
Le 28 novembre 2024, LEG Immobilien SE a annoncé le lancement d'une émission de 200 millions d'euros pour ses obligations convertibles à échéance 2030. Cette extension vise à soutenir le refinancement et les activités de l'entreprise. Les nouvelles obligations, émises par LEG Properties BV, une filiale garantie par LEG, s'aligneront sur les conditions des obligations existantes de 500 millions d'euros de la société à compter de septembre 2024. L'émission d'obligations a été approuvée par le conseil d'administration et le conseil de surveillance de LEG Immobilien.
L'émission est destinée aux investisseurs institutionnels hors des États-Unis par le biais de placements privés, le règlement étant prévu autour du 5 décembre 2024. En outre, les obligations devraient être négociées parallèlement aux obligations originales sur le marché libre de Francfort. L'émission bénéficie de la renonciation des coordinateurs mondiaux conjoints à une précédente période de blocage de 90 jours. La société s'est engagée à respecter un nouvel accord de blocage de 90 jours.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LEG Immobilien AG