BRÈVE

sur Leonardo Art Holdings GmbH

Beowolff Capital lance une offre sur artnet AG avec des plans de retrait de la cote

Beowolff Capital a lancé une offre publique d'achat (OPA) en numéraire au prix de 11,25 € par action destinée aux actionnaires d'artnet AG. Cette offre fait suite à l'approbation de l'Autorité fédérale de surveillance financière (BaFin). La période d'offre débute aujourd'hui et se terminera le 5 août 2025. À l'issue de cette période, Beowolff Capital prévoit de radier artnet AG de la Bourse de Francfort.

L'offre proposée présente une prime notable de 97 % par rapport au cours de l'action artnet au 3 mars 2025 et bénéficie du soutien du conseil d'administration et du conseil de surveillance d'artnet, ainsi que de la famille Neuendorf. Dans le cadre de cette opération, Beowolff Capital vise à faciliter le développement d'artnet à l'abri des pressions boursières.

Après l'offre, artnet prévoit de se libérer de ses obligations de reporting financier en se retirant du marché réglementé. La société d'investissement a déjà acquis une participation de 88 % dans artnet AG, consolidant ainsi son contrôle. Plus d'informations sont disponibles sur www.leonardo-offer.com.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Leonardo Art Holdings GmbH