sur Leonardo Art Holdings GmbH
Beowolff Capital obtient un soutien pour le rachat d'Artnet
Beowolff Capital a reçu le soutien du conseil d'administration et du conseil de surveillance d'artnet pour son offre volontaire de rachat et de retrait de la cote. Les conseils d'administration ont recommandé aux actionnaires d'accepter l'offre de 11,25 € par action, invoquant les avantages d'une transition d'artnet vers un capital privé avec un actionnaire stable à long terme.
La proposition offre une prime significative de 97 % par rapport au cours précédent de l'action, les actionnaires pouvant proposer leurs actions jusqu'au 5 août 2025. Beowolff Capital a déjà obtenu plus de 89 % de participation par le biais d'acquisitions d'actions et d'accords.
La radiation de la Bourse de Francfort devrait être effective le 22 août 2025. Beowolff Capital est conseillé par ParkView Partners et Kirkland & Ellis pour cette transaction.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Leonardo Art Holdings GmbH