sur Armada Data Corporation (isin : CA0420841037)
Les actionnaires d'Armada Data Corp approuvent la transaction de privatisation
Le 28 octobre 2024, Armada Data Corporation a annoncé que ses actionnaires ont approuvé un accord d'acquisition avec 1498798 BC Ltd. Cet accord implique une fusion avec James Matthews, PDG d'Armada, et Eli Oszlak, directeur technique, par le biais d'une entité nouvellement constituée. Les actionnaires ont voté en faveur de cette opération de privatisation, qui offre 0,04 $ par action pour toutes les actions ordinaires en circulation qui ne sont pas détenues par Matthews et Oszlak.
La transaction sera réalisée par voie de fusion en vertu de la Business Corporations Act de la Colombie-Britannique. Une fois l'opération terminée, les actions ordinaires seront converties en actions privilégiées rachetables, immédiatement échangeables contre des espèces. Cette décision reflète une approbation de 90,57 % des actionnaires votants et un soutien de 80,58 % des actionnaires minoritaires.
Les approbations finales sont en attente et la transaction devrait être conclue d'ici le 29 octobre 2024. Après la transaction, les actions d'Armada seront radiées de la Bourse de croissance TSX, les retirant ainsi de la négociation publique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Armada Data Corporation