BRÈVE

sur Private Equity Holding AG

Les actionnaires de Private Equity Holding AG approuvent toutes les propositions du conseil d'administration

Lors de l'assemblée générale du 3 juin 2024 à Zoug, les actionnaires de Private Equity Holding AG ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration. Ces approbations portent notamment sur le rapport annuel, les comptes IFRS et les comptes annuels statutaires de l'exercice 2023/2024, avec un taux d'approbation de 100 %.

Les actionnaires ont donné décharge au Conseil d'Administration avec un taux d'approbation de 97%. De plus, le Dr Hans Baumgartner, le Dr Martin Eberhard, le Dr Petra Salesny et Fidelis Götz ont été réélus membres du conseil d'administration pour un mandat d'un an, se terminant en 2025. Les taux d'approbation pour ces réélections variaient de 90,6 % à 98,7 %. .

Les actionnaires ont également élu KBT Treuhand AG, Zurich, comme mandataire indépendant avec un taux d'approbation de 99,7% et ont reconduit PricewaterhouseCoopers AG, Zurich, comme commissaire pour l'année à venir avec un taux d'approbation de 94%.

Une distribution de CHF 1.00 par action nominative a été approuvée, répartie à parts égales entre le dividende ordinaire et le remboursement de la réserve d'apport en capital. Une proposition visant à augmenter ce paiement à CHF 5.00 par action a été rejetée (98,8% de voix contre). La rémunération du Conseil d'administration a été fixée à un total maximum de CHF 200 000 et la rémunération supplémentaire du délégué du Conseil d'administration a été plafonnée à CHF 100 000.

Des modifications importantes des statuts, notamment la mise en place d'une répartition du capital et le transfert du siège social de Zoug à Zurich, ont également été approuvées.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Private Equity Holding AG