BRÈVE

sur R. Stahl AG (isin : DE000A1PHBB5)

Les actionnaires de R. STAHL approuvent tous les points de l'ordre du jour de l'assemblée générale annuelle

Graphique de l'évolution du cours de l'action R. Stahl AG (EBR:RSL2).

R. STAHL AG a tenu sa 31e assemblée générale à Pfedelbach, en présence de 151 actionnaires. Le taux de fréquentation s'est élevé à 79,82%, contre 64,10% l'année précédente. En incluant les votes par correspondance, 80,34% du capital social était représenté. Tous les points de l'ordre du jour ont été approuvés à une nette majorité.

Les délibérations du Directoire et du Conseil de Surveillance pour l'exercice 2023 ont été ratifiées. BDO AG a été désignée comme commissaire aux comptes annuels et consolidés ainsi qu'au rapport de développement durable. Les actionnaires ont également approuvé le rapport de rémunération du Directoire et le système de rémunération élargi.

Le PDG Dr. Mathias Hallmann a souligné les performances positives du groupe en 2023 et a détaillé la stratégie EXcellence 2030. La société prévoit de nouveaux investissements et une expansion internationale, avec des opportunités de croissance significatives identifiées sur les marchés de l'hydrogène et du nucléaire.

Pour 2024, R. STAHL table sur un chiffre d'affaires du groupe compris entre 335 et 350 millions d'euros et un EBITDA avant exceptionnels entre 35 et 45 millions d'euros. La société prévoit également un flux de trésorerie disponible positif de l’ordre d’un million d’euros.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de R. Stahl AG