BRÈVE

sur Zeus North America Mining Corp. (isin : CA98956B1031)

Les actionnaires de Zeus North America Mining Corp approuvent l'accord stratégique

Le 19 décembre 2024, les actionnaires de Zeus North America Mining Corp ont approuvé un plan stratégique majeur lors d'une assemblée extraordinaire. Le plan, connu sous le nom d'Arrangement, décrit la cession de la propriété Chlore à Kelso Mining Inc., une filiale. Cette décision fait suite à la proposition initiale de l'Arrangement du 26 août 2024.

Sur les 19 millions d'actions votées (32,25 % du total), toutes ont soutenu le plan. Les actionnaires recevront une action Kelso pour 150 actions Zeus détenues. Cette opportunité s'étend aux détenteurs d'options et de bons de souscription qui agissent avant la date d'enregistrement de la distribution des actions. L'exécution finale attend les approbations judiciaires et réglementaires, y compris une audience au tribunal le 7 janvier 2025.

L'objectif est de créer deux entités ciblées : Zeus dans l'Idaho et Kelso avec la propriété Chlore, améliorant ainsi la concentration opérationnelle et la valeur actionnariale.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Zeus North America Mining Corp.