sur JP Jenkins Ltd (isin : GB00BPLKLR77)
Les actions de Cambria Africa Plc commencent à être négociées sur JP Jenkins
Le 22 octobre 2024, Cambria Africa Plc a annoncé que ses actions étaient désormais négociées sur la plateforme JP Jenkins. Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise car elle offre aux actionnaires et aux investisseurs potentiels la possibilité de négocier des actions dans un environnement de marché non coté.
Cambria Africa, enregistrée sur l'île de Man, a concentré ses investissements au Zimbabwe. Ses activités actuelles concernent le traitement des prêts et la gestion des salaires. En outre, la société détient la propriété intellectuelle de Paynet Systems, qui fournit des services de paiement à de nombreuses banques du Zimbabwe.
La société est actuellement en train de céder certains actifs, notamment les bureaux de Paynet. L'objectif est de maximiser la valeur actionnariale par le biais de dividendes ou de rachats d'actions. Les transactions sur JP Jenkins permettent de réaliser des transactions à prix avantageux, facilitant les échanges d'actions via des courtiers en valeurs mobilières réglementés au Royaume-Uni pendant les heures ouvrables habituelles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de JP Jenkins Ltd