sur Britvic Plc (isin : GB00B0N8QD54)
Les administrateurs de Britvic augmentent leur participation grâce à un plan d'intéressement
Le 19 novembre 2024, Britvic plc a annoncé des transactions récentes impliquant ses administrateurs dans le cadre du Britvic Share Incentive Plan (SIP). Le SIP, un fonds d'intéressement des employés approuvé par HM Revenue and Customs, permet aux employés d'acheter des actions ordinaires de 20 pence chacune en utilisant des retenues sur salaire et de recevoir des actions de contrepartie sans frais supplémentaires.
Le directeur général Simon Litherland a acquis 12 actions à 1 287,00 pence par action et a reçu 4 actions de contrepartie. La directrice financière Rebecca Napier a acheté 11 actions au même prix, ainsi que 4 actions de contrepartie. À l'issue de ces transactions, Litherland détient 453 258 actions, soit 0,18 % du capital social émis, tandis que Napier détient 13 463 actions.
Les transactions ont été réalisées le 18 novembre 2024 sur le marché principal de la Bourse de Londres. Cette annonce est faite conformément au règlement britannique sur les abus de marché.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Britvic Plc