BRÈVE

sur Bitcoin Group SE (isin : DE000A1TNV91)

Les avoirs en crypto-monnaies de Bitcoin Group SE dépassent les 400 millions d'euros

Le 19 décembre 2024, Bitcoin Group SE a annoncé que ses avoirs en cryptomonnaies avaient dépassé les 400 millions d'euros, en raison d'une forte augmentation de l'intérêt pour les cryptomonnaies. Depuis le dernier rapport de septembre 2024, les principales cryptomonnaies ont connu une hausse, entraînant une augmentation des volumes d'échanges. Cette croissance est en partie due à la récente réélection de Donald Trump et à l'approbation des ETF Bitcoin par la SEC, ce qui a renforcé la confiance du marché.

Au 17 décembre 2024, les avoirs nets en cryptomonnaies de la société s'élèvent à plus de 400 millions d'euros, contre 245,6 millions d'euros il y a six mois. Le Bitcoin représente 361 millions d'euros et l'Ethereum 39 millions d'euros de ces avoirs. Malgré les fluctuations actuelles du marché, le total des actions propres et des équivalents de trésorerie dépasse la capitalisation boursière de Bitcoin Group SE.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bitcoin Group SE