sur SARTORIUS AG (isin : DE0007165631)
Les certifications ISCC Plus ouvrent la voie aux plastiques renouvelables chez Sartorius
Sartorius, acteur majeur des sciences de la vie, a obtenu les premières certifications ISCC Plus pour ses sites d'Aubagne en France et de Stonehouse au Royaume-Uni. Cette certification permet l'utilisation de matières premières bio-circulaires, réduisant la dépendance aux matériaux fossiles. Les produits certifiés incluent les cuves de bioréacteurs Ambr®, les filtres Vivaflow® et les poches Flexsafe®, intégrés dans les processus existants via un suivi rigoureux.
La certification reflète l'engagement de Sartorius à diminuer son empreinte carbone. L'entreprise vise un bilan net de CO2 nul d'ici 2045, avec 100 % de son électricité provenant de sources renouvelables d'ici 2030. Cette avancée s'inscrit dans la stratégie de durabilité de Sartorius, soutenant également la transition écologique de ses clients.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SARTORIUS AG