sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
Les créanciers de GZO AG exigent la démission du syndic en raison de conflits
Un groupe de créanciers dirigé par Clearway Capital GmbH exige la démission des administrateurs chargés de la restructuration de GZO AG en raison de conflits d'intérêts présumés. Détenant 6,56 % des obligations en défaut de GZO, Clearway a saisi le tribunal de district de Hinwil pour obtenir la révocation immédiate des administrateurs.
Les administrateurs ont approuvé un plan de restructuration qui a un impact significatif sur les créanciers, en proposant une réduction de 65 à 70 % de leurs rendements, tandis que les actionnaires municipaux conservent la pleine propriété d'une entreprise sans dette. Cette proposition, selon les créanciers, sous-estime les rendements potentiels en cas de faillite, car GZO est rentable.
Clearway s'inquiète du rôle de Mme Umbach-Spahn, citant ses liens conjugaux avec un membre du conseil municipal lié à l'affaire. Le groupe de créanciers exige les démissions pour garantir une résolution impartiale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG