BRÈVE

sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)

Les créanciers de l'hôpital de Wetzikon se mobilisent pour éviter la faillite

Un groupe de créanciers, mené par Clearway Capital GmbH, a obtenu un soutien important pour ses propositions visant à éviter la faillite de l'hôpital de Wetzikon. Ce collectif, qui contrôle 6,56% des obligations en défaut de GZO AG 1,875% juin 2024, souhaite prolonger l'échéance des obligations de 170 millions de francs suisses émises par l'hôpital.

Les efforts déployés au cours des deux derniers mois ont permis d'identifier environ 80 % des détenteurs d'obligations, dont une majorité substantielle a exprimé son soutien à l'initiative. Ces détenteurs d'obligations comprennent un large éventail d'institutions et d'investisseurs privés.

Le groupe de créanciers souligne l'importance pour tous les détenteurs d'obligations de s'assurer que les instructions de vote sont correctement émises par leurs banques ou de détenir les documents nécessaires s'ils assistent en personne à une réunion. Gianluca Ferrari de Clearway Capital exprime sa confiance dans l'obtention des votes nécessaires pour la proposition.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG