sur ESTAVIS AG (isin : DE000A0KFKB3)
Les détenteurs d'obligations d'Accentro approuvent les modifications apportées aux conditions des obligations
Les porteurs d'obligations d'Accentro Real Estate AG ont approuvé les modifications des conditions d'émission des obligations 2020/2026. Cette décision fait suite à une proposition d'Accentro du 5 novembre 2024, qui propose des ajustements à une obligation de remboursement de 65 millions d'euros et un paiement d'intérêts différé, initialement dû à fin décembre 2024. Ces modifications visent à faciliter les négociations de restructuration en cours.
Suite à une annonce dans la Gazette fédérale du 7 novembre 2024, les obligataires ont été invités à voter sur la proposition sans réunion physique. La résolution a reçu l'approbation requise, sous réserve de plusieurs conditions, notamment des accords de report similaires avec les détenteurs de l'obligation 2021/2029 et la prolongation des obligations relais, chacune s'étendant jusqu'au 30 juin 2025.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ESTAVIS AG