sur Live Wildly Foundation
Les électeurs de Floride approuvent un financement majeur pour la conservation
Les Floridiens ont voté massivement en faveur de la conservation, approuvant près de 350 millions de dollars pour les efforts locaux. Les mesures prises dans les comtés de Clay, Lake, Osceola et Martin ont reçu un soutien substantiel, la mesure du comté de Lake ayant atteint un taux d'approbation record de 80 %. Ces fonds visent à protéger l'eau potable, les habitats fauniques et à élargir les possibilités de loisirs.
Will Abberger, du Trust for Public Land, a souligné la tendance nationale à mobiliser 16 milliards de dollars pour la protection des terres et des eaux. En Floride, les mesures permettront également aux comtés de rechercher des subventions de contrepartie supplémentaires.
Meredith Budd, de la Live Wildly Foundation, a souligné que le soutien bipartisan à la conservation était essentiel pour l'économie de la Floride, l'industrie des loisirs soutenant à elle seule 485 000 emplois.
Les mesures approuvées comprennent des autorisations d’émission d’obligations et des taxes de vente, promettant un financement annuel important pour améliorer les efforts de conservation locaux.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Live Wildly Foundation