sur Creditshelf Aktiengesellschaft (isin : DE000A2LQUA5)
Les investisseurs présentent des offres pour la poursuite ou le rachat des activités de Creditshelf AG
Le 16 avril 2024, Creditshelf Aktiengesellschaft a annoncé avoir reçu des offres fermes d'investisseurs potentiels pour poursuivre ou reprendre ses activités commerciales. Cette évolution intervient dans le cadre de la procédure de bouclier de protection conformément à l'article 270d du Code allemand de l'insolvabilité, visant à restructurer l'entreprise.
Selon l'annonce, les parties intéressées ont proposé une transaction d'actifs. Cet accord impliquerait le transfert des actifs clés de Creditshelf à une entité juridique détenue par les investisseurs, laissant Creditshelf comme une entité vide, qui sera ensuite liquidée au profit des créanciers. Ce processus marque un point charnière dans la santé financière et la continuité opérationnelle de l’entreprise.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Creditshelf Aktiengesellschaft