BRÈVE

sur EUROFINS SCIENTIFIC SE (isin : FR0014000MR3)

Les laboratoires Eurofins EAG étendent leurs capacités de test de batteries

Les laboratoires Eurofins EAG, réputés pour leurs services d'essais de matériaux, renforcent leurs capacités en matière d'essais de batteries avec des expansions significatives en Californie et à New York. À Sunnyvale, en Californie, un nouveau laboratoire de 6 600 pieds carrés a été créé spécifiquement pour les tests de matériaux de batteries. De même, le laboratoire de Syracuse, dans l'État de New York, a élargi ses installations en ajoutant 6 500 pieds carrés supplémentaires d'espace de laboratoire.

Les extensions visent à prendre en charge l’ensemble du cycle de vie de la batterie, en gérant des batteries de différentes tailles, des petites piles bouton aux grandes batteries EV. Avec plus de 150 techniques d'essais de matériaux, les laboratoires Eurofins EAG sont le seul laboratoire indépendant à proposer des essais complets « clé en main » aux États-Unis. Les ajouts comprennent des équipements et des services spécialisés, tels qu'une salle sèche dédiée, des boîtes à gants remplies d'argon et des outils avancés d'analyse de gaz. pour améliorer la précision et la sécurité des tests de batterie.

Ces développements devraient stimuler l’innovation et améliorer la qualité et la fiabilité des batteries, réduisant ainsi les délais de mise sur le marché. La solide expérience du réseau Eurofins dans ce domaine contribue de manière significative aux avancées de ses clients en matière de technologie des batteries, clé de l'évolution des solutions de transport et de stockage d'énergie.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROFINS SCIENTIFIC SE