BRÈVE

sur Hongkong Land (isin : BMG4587L1090)

Les locataires de terrains et de commerces de luxe de Hong Kong investiront plus d'un milliard de dollars à LANDMARK, Hong Kong

Hongkong Land a annoncé un investissement important de plus de 400 millions de dollars pour moderniser son portefeuille de commerces de détail LANDMARK à Central, Hong Kong. Cela fait partie d'un plan plus large qui prévoit un investissement supplémentaire de 600 millions de dollars de la part de détaillants de luxe tels que Cartier, CHANEL, Dior, Hermès, Louis Vuitton et d'autres.

Le projet de transformation, « Tomorrow's CENTRAL », vise à créer 10 destinations Maison à plusieurs étages de classe mondiale en agrandissant et en améliorant les espaces de vente au détail. Le projet débutera au troisième trimestre 2024 et se terminera par phases sur trois ans. Pendant cette période, LANDMARK restera opérationnel.

Le directeur général du groupe Hongkong Land, John Witt, a déclaré que cet investissement consoliderait la position de Central en tant que centre de vente au détail, de restauration et d'affaires de premier plan. Michael Smith, directeur général de Hongkong Land, a souligné que le projet stimulerait les ventes des locataires et les revenus des détaillants à long terme.

Les grandes marques de luxe ont manifesté un fort soutien au projet. Robert Calzadilla de Louis Vuitton et Jean-Baptiste Debains de Dior ont souligné l'importance de LANDMARK dans leurs stratégies de vente au détail. De plus, la transformation vise des normes environnementales élevées, en utilisant des matériaux durables et des équipements de construction électriques.

Une fois terminé, LANDMARK comprendra de vastes espaces de vente au détail de luxe, des options de restauration raffinées et une connectivité améliorée au sein du centre de Hong Kong, ce qui en fera un leader mondial en matière de shopping de luxe et d'expériences de style de vie.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hongkong Land