sur GTT (EPA:GTT)
Les performances financières de GTT continuent de croître en 2024
GTT a annoncé un chiffre d'affaires de 464,7 millions d'euros pour les neuf premiers mois de 2024, marquant une augmentation de 54,9 % par rapport à la même période en 2023. Cette augmentation est principalement attribuée à la forte demande de méthaniers, avec 68 nouvelles commandes. La société a également reçu des commandes pour 12 éthaniers, 1 FSRU et 1 FLNG.
L'innovation reste au cœur de la stratégie de GTT, avec plusieurs approbations pour de nouvelles technologies. Notamment, des développements dans le secteur de l'hydrogène liquide et des carburants alternatifs ont été approuvés.
Le chiffre d'affaires de la filiale Elogen, spécialisée dans les électrolyseurs, reste stable malgré un marché difficile. GTT a également étendu ses services digitaux et ses solutions pour le secteur maritime intelligent.
La société anticipe de conclure 2024 en atteignant le haut de ses prévisions financières malgré une concurrence accrue, principalement de la part des technologies de confinement chinoises.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GTT