sur GENFIT (EPA:GNFT)
Les porteurs d'obligations de GENFIT approuvent les amendements au financement des redevances des OCEANEs 2025

GENFIT, société biopharmaceutique, a obtenu l’accord de ses obligataires pour modifier les termes de l’émission d’OCEANEs 2025. Cette décision facilite la clôture d’un accord de financement par redevances avec HCRx. Ce financement, qui devrait être finalisé prochainement, permettra à GENFIT de disposer d’une première tranche de 130 millions d’euros.
Lors de la récente assemblée générale, toutes les résolutions proposées par GENFIT ont été approuvées à l'unanimité. Cela inclut l'octroi d'une sûreté liée au financement par redevances. Le quorum atteint s'élève à 95,79%. GENFIT prévoit de racheter les OCEANE 2025 au prix de 32,75€ par obligation, avec un règlement-livraison le 26 mars 2025.
Par ailleurs, une commission de consentement de 0,90€ par obligation sera versée aux porteurs après le rachat. La distribution de cette commission est prévue le 14 avril 2025. Ces opérations financières visent à renforcer la liquidité et les projets stratégiques de GENFIT.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GENFIT