sur Theralase Technologies Inc. (isin : CA88337V1004)
Les recherches sur Theralase montrent que RuvidarTM est plus efficace que l'acyclovir contre le HSV
Theralase Technologies Inc. a annoncé que des recherches menées par l'Université du Manitoba ont démontré que RuvidarTM surpasse de manière significative l'acyclovir dans l'inactivation des virus de l'herpès simplex (HSV) après l'infection. Cette nouvelle étude confirme l'efficacité de RuvidarTM, avec et sans activation lumineuse, montrant qu'il peut inhiber la réplication du HSV à des concentrations plus faibles que l'acyclovir.
Le RuvidarTM, associé à l'acyclovir, présente des effets synergétiques sur le HSV-1, ce qui souligne encore davantage son potentiel en tant qu'agent thérapeutique. Kevin Coombs, qui dirige l'étude, a été impressionné par les performances du RuvidarTM, ce qui laisse entrevoir un avenir prometteur pour son application dans les traitements contre le HSV. Theralase s'oriente désormais vers le développement de vaccins et de thérapies basés sur ces résultats.
La société pharmaceutique envisage d'utiliser RuvidarTM comme base pour lutter contre les infections virales et les pandémies. Le développement préclinique étant en cours, Theralase prévoit de lancer prochainement des essais cliniques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Theralase Technologies Inc.