sur Highlight Event And Entertainment AG (isin : CH0003583256)
Les sanctions américaines contre l'actionnaire majoritaire Alex Studhalter sont levées
Highlight Event and Entertainment AG (HLEE) a annoncé que l'Office américain du contrôle des actifs étrangers (OFAC) avait retiré Alex Studhalter, l'un des principaux actionnaires de HLEE, de la liste des sanctions américaines. Cela marque la fin des sanctions contre la famille Studhalter et les entreprises qu'elle dirige. Alex Studhalter détient une participation de 19,99% dans HLEE via sa société, Swiss International Investment Portfolio AG (SWIIP).
Studhalter a fait face à des sanctions américaines en novembre 2022, ce qui a conduit à sa démission de plusieurs postes au conseil d'administration de HLEE, de Highlight Communications AG et de diverses sociétés du groupe. Sa participation est tombée en dessous de 20 % après l'augmentation de capital de HLEE à l'automne 2023. Bien que HLEE n'ait jamais été directement concernée par ces sanctions, leur suppression devrait renforcer la sécurité juridique et renforcer la confiance des clients, des partenaires commerciaux et des investisseurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Highlight Event And Entertainment AG