sur IFT
Les technologies financières intégrées enregistrent une croissance significative en 2024
Integrated Financial Technologies (IFT), spécialiste des services externalisés de traitement des affaires et de gestion de portefeuille, a annoncé une croissance impressionnante pour son exercice 2024. La société a enregistré une augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 40 %, soit un taux de croissance annuel composé de 25 % depuis sa création en 2016. Cette réussite est attribuée à l'expansion de l'empreinte commerciale d'IFT aux États-Unis et à des campagnes stratégiques ciblant les institutions financières et les fournisseurs de services gérés.
IFT a amélioré son efficacité opérationnelle de plus de 20 % et a doublé son résultat net d'exploitation par rapport à l'année précédente. L'entreprise a enregistré une croissance de plus de 20 % de son chiffre d'affaires aux États-Unis. Selon Tod Chisholm, président d'IFT, ces chiffres confirment la stratégie de l'entreprise qui consiste à fournir un support administratif sophistiqué par le biais d'agents expérimentés et d'une technologie de pointe.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IFT