sur HELLA GmbH & Co. KGaA (isin : DE000A13SX22)
Les ventes de Forvia Hella stagnent en raison des défis mondiaux du secteur automobile
Forvia Hella a annoncé un chiffre d'affaires nominal de 5,9 milliards d'euros pour les neuf premiers mois de 2024, reflétant les résultats de l'année précédente. Corrigé des fluctuations monétaires, le chiffre d'affaires a affiché une légère augmentation de 0,8 %, pour atteindre 6,0 milliards d'euros. Cette croissance modeste s'est produite malgré une baisse de 1,6 % de la production mondiale de véhicules.
Le groupe d'activité Lighting a stimulé la croissance, avec des ventes en hausse de 4,1 % à 3,0 milliards d'euros, principalement grâce à la consolidation avec la coentreprise chinoise Beijing Hella BHAP Automotive Lighting. Cependant, le groupe Electronics a enregistré une baisse de 3,9 % en raison de retards dans le lancement de projets et de difficultés en Chine. L'activité Lifecycle Solutions a connu une baisse de 5,7 % dans un contexte de pressions économiques plus larges affectant les investissements dans les véhicules commerciaux.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HELLA GmbH & Co. KGaA