sur SENSORION (EPA:ALSEN)
L'essai clinique SENS-501 de Sensorion progresse avec une recommandation DMC positive

Sensorion, une société de biotechnologie en phase clinique spécialisée dans les thérapies contre la perte auditive, a annoncé une recommandation positive du Comité de surveillance des données (DMC) pour son essai de phase 1/2 Audiogene du SENS-501. Cette thérapie génique cible la surdité congénitale liée aux mutations du gène OTOF. L'évaluation du DMC a confirmé la sécurité du premier niveau de dose chez les jeunes enfants, ce qui a conduit à la poursuite de l'essai sans changement.
Le recrutement de trois patients de la première cohorte, âgés de 6 à 31 mois, a été achevé en décembre 2024. Le recrutement de la deuxième cohorte devrait être terminé d'ici la mi-2025. L'essai Audiogene vise à déterminer l'innocuité et l'efficacité du SENS-501 par injection intracochléaire, améliorant potentiellement l'acquisition de la parole et du langage chez les enfants atteints de perte auditive prélinguistique.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SENSORION