BRÈVE

sur Lexibook (EPA:LEX)

Lexibook : Croissance du CA au T3 2024-25 malgré les défis logistiques

Lexibook annonce un chiffre d'affaires de 39,3 millions d'euros pour le troisième trimestre fiscal 2024-25, en hausse de 31,1% par rapport à l'année précédente. Sur les neuf premiers mois, le chiffre d'affaires total a augmenté de 23,43%, atteignant 64,37 millions d'euros. Cette performance résulte d'une demande accrue tant pour les nouveaux jouets intelligents que pour les produits sous licences.

La société a élargi sa présence internationale, notamment aux États-Unis, grâce à des campagnes de communication intensives. Cependant, les tensions logistiques liées au conflit en mer Rouge ont entraîné une augmentation significative des coûts de fret. Ces facteurs, conjugués à un dollar fort, pourraient affecter les marges futures. Des droits de douane américains supplémentaires à partir de février 2025 constituent une autre source de préoccupation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lexibook