BRÈVE

sur DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft (isin : DE000A0Z23G6)

L'expansion stratégique de DEAG dans un environnement difficile

Au cours des neuf premiers mois de 2024, DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 19 % à 252,8 millions d'euros, malgré la hausse des coûts de production et la concurrence difficile des grands événements sportifs comme le Championnat d'Europe de football. L'entreprise a fait progresser sa stratégie Buy & Build, renforçant sa présence sur le marché britannique et allemand. La période a été marquée par une expansion internationale réussie, notamment l'entrée sur le marché italien et des investissements dans les infrastructures numériques, notamment la billetterie.

Les activités opérationnelles ont compté plus de 6 000 événements, avec la participation de grands noms tels qu'AC/DC et Simply Red. DEAG continue de renforcer sa position grâce à des acquisitions stratégiques et à des investissements sur les marchés européens comme l'Espagne et l'Italie. Malgré des coûts ponctuels affectant la rentabilité, l'entreprise reste concentrée sur la croissance future. Les prochains trimestres prévoient des performances d'artistes comme Slipknot et Andrea Bocelli, avec des ventes de billets en hausse de 35 % par rapport à l'année précédente.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DEAG Deutsche Entertainment Aktiengesellschaft