sur Guanajuato Silver Company Ltd. (NASDAQ:GSVRF)
L'exploitation minière d'argent de Guanajuato fait face à un incident tragique dans la mine de San Ignacio
Guanajuato Silver Company Ltd. a annoncé un accident mortel survenu le 22 octobre dernier dans sa mine de San Ignacio, à Guanajuato, au Mexique, qui a entraîné la mort d'un employé. En réponse, l'entreprise a suspendu ses opérations dans la zone de l'accident pour collaborer avec les autorités mexicaines dans le cadre d'une enquête approfondie. L'objectif est d'établir éventuellement de nouveaux protocoles de sécurité sur la base des conclusions de l'enquête afin d'éviter de futurs incidents similaires.
Le directeur général de l'entreprise, Carlos Silva, a présenté ses plus sincères condoléances à la famille touchée, soulignant l'importance que l'entreprise accorde à leur soutien pendant cette période difficile. Guanajuato Silver reste engagée envers la sécurité et le bien-être de ses employés et des communautés locales.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Guanajuato Silver Company Ltd.